Note liminaire(J'aime bien les notes liminaires...)
Je continue d'expérimenter côté outils comme côté rythme comme côté présentation.
Etant mal outillé (pas de bonne plateforme, en particulier sur le cours en euros) tout cela est de la haute voltige, il faut copier un graphe nu et tenter de l'insérer dans un ancien graphe pour récupérer ce que j'ai déjà fait dessus. Heureusement que je commence à très très bien maîtriser photoshop

Sur le fond : je ne vous cacherai pas que ma conviction est toujours baissière malgré le rebond significatif de cette semaine. Ce qui étaye cette conviction ? Mon décompte elliottiste. Je me suis trompé pendant la semaine, pensant la vague (B) terminée, alors que je crois maintenant qu'on n'en a fait que la sous-vague A et que le reste est à venir.
Sur les différentes approches, on trouve des points communs. Par exemple, j'ai tendance à miser sur un retracement de 50% de la hausse à présent.
Evidemment la prospective c'est difficile. Je peux tout à fait me planter radicalement, et d'ailleurs il suffira de relire cette AT pour que ça se voit comme le nez au milieu de la figure, le cas échéant...
Allez, je commence avec une AT hebdo classique, commentée directement dans le graphe. J'anticipe une poursuite du rebond jusqu'au voisinage du retracement de 50% de la baisse.
Pièce jointe:
AT-euro-hebdo-20090426.gif [ 39.81 Kio | Consulté 6594 fois ]