Bon, l'autre jour j'ai récupéré les cours cpr du nap depuis 1999. Comme moi aussi j'ai envie d'apprendre à faire des graphiques ésotériques qui permettent de prédire combien de pognon on va se faire, je me suis lancé dans la technique des "points et figures" parce que moi j'y connais rien mais ça m'a l'air plus simple que les trucs que vous faîtes avec des moyennes mobiles plein les bougies.
Donc, comme vous le voyez sur mon beau graphique d'une précision inégalée et fait à l'aide de logiciels de pointe, on est en plein dans un triangle. Je vous prédis une baisse à 140€ demain ou lundi et puis après on remonte jusqu'à 148€. Et à un moment on finira bien par arriver à 145€ et là on verra ce qui se passera
Ah, au fait, je sais pas si je vous ai dit, mais depuis 99 on est clairement sur une tendance haussière. Y'a pas de quoi, ça me fait toujours plaisir de rendre service. D'ailleurs j'espère que vous avez acheté là où j'ai mis des petites flèches, c'était le bon moment.
Voilà, dès à présent vous pouvez vous foutre de ma gueule : oui, je sais, c'est moche, mal interprété, rien qu'en voyant les courbes en haut du forum on voit que mon truc est déjà complètement invalidé et de toute façon ça n'a pas de sens de faire de l'analyse technique sur les cours de CPR. Mais j'ai bien le droit de m'amuser aussi un peu, NON ?