Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 18 Aoû 2025 17:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: UBS
MessagePublié: 15 Jan 2010 19:51 

Voila,je crée le topic pour ceux que ça interresse (à par Alain et moi...lol)
Bon alors notre étoile du matin a échoué pour un poil de yack mais on a quand même un doji sur un creux ce qui reste malgré tout haussier,moins haussier mais haussier :mrgreen:
On voit aussi que la fourchette que j'avais tracé voila quelques semaines est toujours en fonction et qu'elle a stoppé la chute du cours.Par contre on est passé sous la M7 et la M20.On voit d'ailleur que c'est cette M7 qui a bloqué net les cours au ct prés.La M20 reste pour l'instant croissante donc elle posera moins de problème que la M7 pour repaser dessus.....faudra batailler :?
Les indicateurs sont à chier et heureusement que pour le moment le MACD n'a pas croisé son signal mais il s'en faut de peu.
On résume : graphiquement c'est cadré,techniquement c'est moche....balle au centre :mrgreen:

A+

Image

Sujet du message: Re: UBS
MessagePublié: 18 Jan 2010 23:51 

Salouti,

J'arrive pas à publier les graphes....j'ai un nouveau pc et je nage encore un peu :mrgreen:
Bon,je peux les faire c'est l'essentiel.On a une ligne de support ascendant qui part du 1er decembre et qui a été touché pour la 4ème fois avec succés aujourd'hui.De plus elle se croise pile poil avec le bas de la fourchette rose.On voit aussi (malheureusement je peux pas publier le graphe) qu'on fait un harami en croix.
ça fait plusieurs signes de retournement depuis quelques jours et je penche toujours pour un joli rebond d'ici peu.Techniquement c'est toujours aussi dégueu mais je vise qand même la médiane de la fourchette rose comme objectif.Invalidation en cas de cassure et de clôture sous celle-ci.

A +

MessagePublié: 19 Jan 2010 13:36 

Boll- daily touchée ;)

MessagePublié: 20 Jan 2010 15:17 

Fourchette kaput :?
Re-test des bas d'hier...à suivre

MessagePublié: 26 Jan 2010 21:41 

Salut les gars,on va voir si j'arrive a publier une AT :mrgreen:
Donc comment dire?C'est dégueu de chez dégueu.On est en T3 SOUS la boll- ce qui est le signe d'un emballement baissier.Il semblerait que certaines nouvelles non favorable (accord avec les US malmené) est envoyé le cours au tapis.Suis rentré à 16.50 et j'ai renforcé aujourd'hui et je vends pas...dingue hein :lol:
On devrait quand même assister à un rebond au moins technique au contact de la médiane de la fourchette orange.La M7 fera barrage vers les 15.50....bref ça va pas être du gateau.Vous remarquerez la croix mortelle (croisement à la baisse M7 et M20) 6 séances avant le bas du jour.
Techniquement on est en survente partout.RSI,MACD,Stoch...normal vu qu'on fait un T3 vous me direz.
Je mise donc sur un rebond pour l'instant juste technique et on verra ensuite comment les indicateurs réagissent.

A+ les gulus

Image

MessagePublié: 08 Fév 2010 21:03 

Une petite analyse UBS pour vous dire qu'on vient de dessiner un marteau inversé et un marteau tout court...lol.
De plus on peux assimiler les 3 dernières bougies à une étoile du matin qui plus est avec un gap entre chaque bougie.
J'aurais bien voulu que la bougie d'aujourd'hui "rentre" un peux plus haut dans celle de jeudi mais je m'en contenterai.
Par contre techniquement les M7 et M20 cappent toujours les cours et feront office de résistance mais on a une divergence haussière sur stochastique et RSI....donc je dirais plutôt up.Il faut attendre les résultats de demain pour avoir une confirmation.On va voir si le graphique l'emporte sur le technique :-)

A+

Image

MessagePublié: 09 Fév 2010 18:46 

Houla le plantage de 1er ordre.Je pense que je vais revoir mes copies car je me fais systématiquement blouser avec UBS... :oops:

MessagePublié: 10 Fév 2010 05:10 
Hors-ligne

:lol:
-5.37% hier!
Pour moi on est pas loin du point bas (j'ai 12,60) et je me tate pour rentrer long mais les indicateurs sont bien rouges.

MessagePublié: 16 Fév 2010 23:11 

Bon,je crois que j'ai trouvé un programme pour reposter mes at....lol. Merci Goldi :mrgreen:
Donc comme vous le voyez,UBS reprends un peu du poil de la bête.l'action a même réussi a repasser sur la M20 (certes décroissante) mais cela veut dire que nous sommes repassé en tendance haussière.Maintenant comme la M20 n'est toujours pas repassée croissante,elle ne sera qu'un faible support en cas d'attaque.Les autres indics se retournent donc techniquement c'est plutôt bon...mais si vous suivez régulièrement le topic vous avez pu constater que je me suis brouté plus d'une fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Donc en regard à ce que j'ai écrit,je reste en position avec comme premier objectif la médiane de la fourchette.

A+

Image

MessagePublié: 17 Fév 2010 23:02 
Hors-ligne

Je suis tjs pas rentrer. La Boll+ risque de mettre un coup sur la tete.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]