Gold$ daily
"3 pics et un dôme"
Objectif baissier mva250 ( 50 hebdo) 28=10 sur 0,618 de l'ensemble du Run.
A la cassure de la médiane , un rebond est possible sur mva 150 (throwback sous médiane+m20-m7)
Cependant je pense qu'il est fort probable qu'on aille plus bas , pour aller chercher la m20 mensuel qui est juste dessous ( a 1284$) , celà constituerais un bon fondement pour attaquer la vague 5 haussière ( la final avant correction en ABC)
Pièce jointe:
gd.png [ 65.9 Kio | Consulté 4599 fois ]
exemple sur Aud /jpy daily en 2007:
(28=10) objectif atteint , cependant on est aller + bas ( il y avais une moyenne mobile Lt dessous)
Puis petite hausse sympa !
Pièce jointe:
tr.png [ 62.56 Kio | Consulté 4632 fois ]
En hebdo
la cassure de la médiane ma surpris , la semaine d'après on la re-casse vers le bas ! Yes ( fausse cassure) celà vient valider un prix important.
Après les nombreux échecs sur cette médiane , une visite sur le bas de la fourchette est attendu .
la m65 hebdo est a ras le support ( elle représente la m20 mensuel)
Pour ces différentes raisons j'envisage un retour sur m20 mensuel pour l'or ( et pas seulement la m50 hebdo , 250 daily)
Pièce jointe:
gh2.png [ 60.53 Kio | Consulté 4632 fois ]
en 60'
Pour l'intraday
1 drapeau dans une fourchette , (objectif le bas de la fourchette)
technique de suivi de tendance:(Dow) short sous me 40 , et au franchissement de + bas , pyramidage .
En revanche des que un nouveau + haut est fait , avec me 40 kc, on soulage de moitié les premières positions , si ça monte trop ( 1 long en hedging pour se couvrir) si rebond trop grand on coupe les shorts , et on garde le "long"
Pièce jointe:
gh.png [ 57.43 Kio | Consulté 4645 fois ]