Allez, je vous la fais vite fait sur le gaz, je suis nase de chez nase...
Pièce jointe:
AT-euro-jour-20090406.gif [ 35.78 Kio | Consulté 4380 fois ]
Graphiquement"Dites-moi qui sont ces trois corbeaux noirs ?" pour ceux qui se souviennent de la chanson...
Donc, eh oui, 3 bougies baissières qui s'enchainent les uns après les autres. Signe de baisse (j'ai un copain qui est AT professionnel et que ça fait marrer cette figure : le temps qu'elle t'indique la baisse, tu as déjà laissé passer la moitié du mouvement !!!)
Bon, à part ça on clotûre en T1 (c'est-à-dire hors de la bande de Bollinger). En fait
tout le mouvement aujourd'hui s'est fait hors de la BB. Signe de la violence de la baisse !
A part ça, confirmation de la réintégration du canal baissier précédent (le cours est resté complètement "endéans", pour emprunter une expression de mon ami trado que je trouve magnifique).
TechniquementPersistence d'une divergence sur le MACD-H. Divergence sur le Momentum. Les deux autres indicateurs à la baisse.
ConclusionBaisse puissante mais des faiblesses intrinsèques. Ca pourrait bien rebondir (un peu) demain.
AT horaireAllez, je vous colle une horaire, rien que pour vodul. Tu as raison, le chien des Baskerville a été lâché. Et bien ce soir, bis repetita : si on ne rebondit pas vu les divergences sur les 4 indicateurs, nouveau tobogan dans la journée de demain ! (en principe, hein, en principe...)
Pièce jointe:
ScreenShot746.gif [ 30.18 Kio | Consulté 4362 fois ]