Encore une AT réalisée avec des allumettes pour maintenir les yeux ouverts
Pièce jointe:
AT-euro-jour-20090409.gif [ 37.21 Kio | Consulté 4625 fois ]
J'ai enlevé l'ancien canal baissier qui n'apporte plus grand chose, et conservé la fourchette. Le cours a de nouveau été arrêté par la MM7 (rouge). Toutefois il semble prendre doucement la direction du bord de la fourchette, tandis que les divergences (MACD-H et Momentum) ne pourront être épurées à la hausse qu'à la condition que le cours atteigne 700 (approximativement, je n'irai pas mesurer de près ce soir).
HoraireZoomons un peu...
Pièce jointe:
AT-euro-horaire-20090409.gif [ 38.04 Kio | Consulté 4577 fois ]
Le cours ne s'est pas tout à fait comporté comme je l'avais imaginé, mais pas loin. En fait il évolue de façon assez confuse dans un début de canal descendant, ayant traversé à plusieurs reprise la MM50h (verte) laquelle est prise dans un méli-mélo avec les deux autres moyennes (7 rouge et 20 bleue), signe d'une absence de tendance. La bande de Bollinger s'est de surcroit rétrécie, ce qui militerait pour une reprise de la baisse.
En même temps, des divergences sont visibles sur les indicateurs. Je n'ai représentée (en rouge) que celle sur le stochastique, car celle du Momentum et du MACD-H nécessitent d'aller regarder à la loupe les clôtures.
On notera que la médiane de la fourchette n'a par ailleurs toujours pas été atteinte, et qu'elle reste un objectif encore tout à fait possible.
ConclusionBref... je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi, mais aussi bien en journalier qu'en horaire, je suis bien incapable de me faire une idée de ce que sera la journée à venir...