Salut à tous.Bien que je suive un peu + le Gold ces dernières semaines,je vous post quand même l'AT hebdo du Silver.
Bon,bein le moins que l'on puisse dire c'est que la baisse est bien franche (comme dab) avec un - 8%....soit à peine plus que le Gold.Doit-on y voir la un signal je ne sais pas.D'habitude le Silver amplifie bien d'avantage la baisse que le Gold mais cette fois il a mieux résisté....on se console comme on peut
Graphiquement nous voyons que le bas de la fourchette bleue ainsi que la M100 hebdo ont freiné la chute.Malheureusement,le contact n'a pas eu lieu,ce qui je dois bien l'avouer me chagrine.Certes,on peut se tromper de quelques cents donc on va laisser le bénéfice du doute.
J'ai tracé aussi un support mensuel (noir) en partant du plus bas de 2008.Ce devrait être un support extrêmement solide si les baissiers nous veulent encore du mal.
Techniquement par contre c'est la cata.M7 et M20 sont baissières,MACD au dessous de son signal,RSI mal orienté,tout comme le stochastique.
Je pense que si nous avons un rebond,il sera stoppé net par la M7 (vers les 31,5/32$).
J'opte pour le rebond car à CT,le Gold me parrait haussier et le Silver devrait lui emboîter le pas normalement.En effet,l'étoile du matin que je guettais en daily est confirmée et je verrai bien un bon début de semaine.
En résumé toujours rien de bien folichon à se mettre sous la dent et toujours pas de reprise durable dans le colimateur....désolé les gulus.
A+ et bon trades