Salut à tous,voici l'AT du Gold pour changer
Séance moyenne,voire décevante car après une belle ouverture,nous refluons en cours de journée pour venir finir en harami.Le plus inquiétant c'est la longue mèche haute,signe de prise de bénéfice rapide des haussiers...
Il y a quand même un point positif c'est que la M7 s'applatie de plus en plus et deviendra un bon support d'ici 1 à 2 séances (sauf si ça attaque violemment pour la casser bien entendu).En gros,le marché est super difficile à lire et ça dure depuis un moment maintenant....bref,c'est chiant
Techniquement y a un léger mieux avec un stochastique qui sort de sa zone de survente et un MACD qui inverse sa tendance (mais toujours en zone négative).Le RSI lui,reste toujours plus ou moins plat en zone neutre....la aussi,aucun signal.Je pense qu'il en sera ainsi jusqu'au début de l'année prochaine car j'ai l'impression que tous le monde attends un peu...juste une impression.
Quoiqu'il en soit,nous avons notre support bleu en cas de grosse gamelle (1'560$) et la M20 reste actuellement un objectif encore réaliste tant qu'on est au dessus de la M7 (vers les 1'595/1'600$).
Pour ma part,je reste long tant qu'on casse pas la M7.
Bonne journée les gulus.