Salut à tous,voici l'AT hebdomadaire du Silver.
Une fois de plus notre métal blanc s'en tire moins bien cette semaine que le Gold.3ème séance de baisse consécutive avec -2%.Les bougies seraient vertes,on appellerait ça une "avancée qui cale" on pourrait donc se dire que c'est une baisse qui cale...mouais
Je suis d'avis qu'il faudrait faire un point bas,style un impact sur le bas de la fourchette et amorcer un rebond important en direction de la M7,voire de la M20,mais actuellement,la configuration est toujours baissière et si,je dis bien si on rebondit,à nouveau,et comme je le dis depuis plusieurs semaines,ce serait purement technique.
Tous les indicateurs sont mal orientés et les moyennes mobiles pointent plein sud
Je reste d'avis qu'il faut toujours privilégier le Gold pendant les phases de conso après les grandes jambes de hausse (et ça peut durer encore des mois....)
Comme déjà expliqué,je mise toujours sur une sortie en drapeau mais pas avant le retour des beaux jours,donc d'ici la,je "m'amuse" sur le Gold.
En résumé,rien de bien folichon et c'est pas prêt de se terminer même si nous assisterons à de jolis rebonds techniques,la tendance est mauvaise.
Je vous souhaite un excellent reveillon de Noël et du plaisir avec vos familles,vos proches,vos amis.
A très bientôt sur le forum.