Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 21 Sep 2025 06:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Trades du 9 mars 2012
MessagePublié: 09 Mar 2012 08:54 
Hors-ligne

Salut à tous,voici l'AT du Gold.
Séance sympatique qui nous vaut un rebond de 1% qui se termine sur la M7.Il reste un peu de place pour aller chercher la M20 mais attention,on diverge sérieusement en horaire et je pense que le rebond se terminera au max vers cette dernière (peut-être même avant).J'ai pu faire une petit a/r short hier bien sympa et je vais pas m'en priver si on bloque sous la M20 :mrgreen:
Je me méfierai quand même car en hebdo,si on reste sur ces niveaux,on dessinerait un magnifique marteau....méfiance,méfiance.
En résumé,je "scalp" tous ce qui bouge à la moindre opportunité et j'attendrais des jours meilleurs pour un trades MT.
Bonne journée les gulus.

Edit: le Silver est à la croisée des chemins (comme sa M7 qui croise sa M20 à la baisse) et si ça coince sous les 34,30$,tous aux abris....

Pièces jointes:
Sans titre.JPG
Sans titre.JPG [ 140.64 Kio | Consulté 1192 fois ]

Sujet du message: Re: Trades du 9 mars 2012
MessagePublié: 09 Mar 2012 10:27 
Hors-ligne

Bonjour à Toutes et à Tous ;)

Journée de consolidation, sensiblement bull en Day et sensiblement bear en week.. à surveiller.. très indécise..

Point GOLD et SILVER en UT 30 MINUTES à 9H20
avec points pivots, supports et résistances

MessagePublié: 09 Mar 2012 11:01 
Hors-ligne

bonjour à tous et merci à ptitsuis + Goldy et ses tortues pour leurs analyses quotidiennes. :D

MessagePublié: 09 Mar 2012 11:09 
Hors-ligne

Salut vous 2.

Pour info la semaine prochaine je serais au salon de l'auto à Genève donc impossible pour moi de faire l'AT quotidienne :(

MessagePublié: 09 Mar 2012 11:35 
Hors-ligne

T'inquiètes pas Ptitsuis.. même sans Petroplus, on se débrouille.. on ne manque pas d'idées pour faire avancer la caisse :lol: :roll: :arrow:

N'est-ce pas Linda :) Allez pousse bobonne :P ;)

MessagePublié: 09 Mar 2012 12:48 
Hors-ligne

la journée internationale des femmes, c'était hier ! déjà loin... :lol:
faites gaffe, les autres jours de l'année, ça pourrait être votre fête !
Goldy, as-tu pensé que les tortues filles pourraient se mettre en grève ?

MessagePublié: 09 Mar 2012 15:41 
Hors-ligne

ayé c'est parti :mrgreen:

MessagePublié: 09 Mar 2012 16:52 
Hors-ligne

Voila,j'ai largué mon dernier short.
Je suis out jusqu'à jeudi prochain....

A+ les gulus

MessagePublié: 09 Mar 2012 17:37 
Hors-ligne

ptitsuis a écrit:
Voila,j'ai largué mon dernier short.
Je suis out jusqu'à jeudi prochain....

A+ les gulus

M'est avis que t'as eu un peu de chance sur ce coup, amigo!!
Parce que les gros malins qui pouvaient prévoir qu'on allait remonter aussi sec après l'attaque, ils doivent pas être très nombreux !! :o :o :o

Euh... tout pendant que j'écris, je fume pourtant pas la moquette: keski space ????
Bernie a mis le feu aux poudres ? Israel attaque l'Iran ?

Sujet du message: Déficit commercial US au plus haut
MessagePublié: 09 Mar 2012 17:53 
Hors-ligne

Le déficit commercial des Etats-Unis au plus haut depuis octobre 2008
(AFP) – Il y a 2 heures
WASHINGTON — Le déficit commercial des Etats-Unis s'est fortement creusé en janvier, pour atteindre son plus haut niveau depuis octobre 2008, selon des chiffres publiés vendredi par le gouvernement.

En données corrigées des variations saisonnières, ce déficit a atteint 52,6 milliards de dollars sous l'effet d'une accélération des importations, soit beaucoup plus que les 48,2 milliards sur lesquels tablaient les analystes.

Le déficit commercial de décembre a été nettement révisé à la hausse, à 50,4 milliards, contre une première estimation à 48,8 milliards.

En janvier, la progression des exportations (+1,4% à 180,8 milliards de dollars) a été loin de compenser la nette hausse des importations (+2,1% à 233,4 milliards).

D'après le département du Commerce, les Etats-Unis n'avaient pas importé autant de biens (196,1 milliards) depuis juillet 2008, et n'avaient jamais importé autant de services (37,3 milliards).

La balance commerciale américaine a été une fois de plus déséquilibrée par les cours élevés du pétrole, avec un prix du baril de brut importé qui est resté pour le quatrième mois consécutif au dessus de 100 dollars. Rien que dans les produits pétroliers, la première économie mondiale présente un déficit commercial de 29,7 milliards de dollars.

La dépendance vis-à-vis du pétrole étranger est l'un des thèmes de la campagne électorale présidentielle américaine. Alors que les républicains accusent le président Barack Obama d'être responsable du prix élevé de l'essence en refusant des projets de développement de l'industrie pétrolière, celui-ci défend son bilan énergétique en affirmant que l'offre nationale de pétrole a augmenté.

Les exportateurs américains continuent d'afficher de bonnes performances. Le département du Commerce a relevé des exportations records de services ainsi que de biens d'équipements et pour l'industrie automobile.

Jusqu'ici, les Etats-Unis ont maintenu le rythme nécessaire pour atteindre l'objectif du président Barack Obama de doubler les exportations entre 2009 et 2014.

Par pays, des chiffres qui ne sont pas corrigés des variations saisonnières, les Etats-Unis ont accusé avec leur premier partenaire commercial, le Canada, leur déficit le plus élevé depuis octobre 2008, à 4,8 milliards de dollars.

Avec la Chine, deuxième partenaire, le déficit a été de 26,0 milliards.

Avec la zone euro, il s'est élevé à 7,6 milliards, dont 1,1 milliard avec la France, huitième partenaire commercial des Etats-Unis en 2011.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]