|
Salut à tous,voici l'AT hebdomadaire du Gold. La conso dont je vous parlais la semaine dernière a bien eu lieu avec une baisse de 1,7%. Nous évoluons toujours dans un biseau (vert et rouge),lui même intégré dans un cabal baissier (violet).De plus nous sommes sous une M20 légèrement baissière.....vous l'aurez compris,la tendance reste mauvaise. J'ai loupé le short cette semaine pour une bricole et je suis rentré long en 2X (1'605$ et 1'580$) mais j'ai décidé de sortir de tout mes trades en fin de séance vendredi et d'attendre d'y voir un peu plus clair.En effet,en journalier la tendance n'est pas si mauvaise mais en hebdo ça se contredit et comme je privilégie toujours la tendance plus longue,je devrais parier normalement sur une baisse.....mais voila,je pense que nous avons une zone très forte vers 1'520/1'530$ matérialisé par le support vert.J'opte donc pour une entrée long sur ce niveau.Dans le cas ou je me tromperais et que nous rallions la M20 vers 1'670$,je passerais short "pour voir"... En gros c'est assez simple pour un trade MT : on passe long sur 1'520/1'530$ ou on short la M20 vers 1'670$. La 3ème possibilité (que j'attends un peu plus tard dans le temps) c'est le "cassage" et le retournement de la M20 hebdo.Dans ce cas,on renforce ou en rentre si ce n'est pas déjà fait pour un trade MT car la jambe de hausse sera enclenchée. Bonne chance les gulus et bons trades
| Pièces jointes: |

Sans titre.jpg [ 215.83 Kio | Consulté 766 fois ]
|
_________________ Sauver! , éteindre! , tenir!
|