Salut à tous,voici l'AT du Gold.
Encore une très belle séance avec un gain de 13$ (0,8%) ce qui porte à 55$ la hausse depuis le début de la semaine (3,3%)
Il faudrait maintenant une sacrée attaque pour nous empécher de clôturer la semaine en ayant retourner le M20 hebdo....j'y crois modéremment.Je pense cependant que nous sommes bon pour une petite conso.En effet,nous n'avons pas touché la bollinger inférieur hier,nous sommes en apesanteur au dessus et c'est une sorte de mini-bulle qui se corrige d'elle même en général.Il y a de grandes probabilités que nous venions la chercher aujourd'hui vers 1'660$.On voit aussi que nous avons réussi a repassé au dessus de la M325 (pointillés supérieur vert) et qu'on pourrait revenir jusqu'à son contact vers les 1'653$.J'aime bien la M325 daily car elle correspond à la M65 hebdo qui est une bonne référence en pédiode haussière.....on verra si ça marche encore cette fois.
Par contre,après cette conso,je pense qu'on va exploser le haut du canal bleu et qu'ensuite,il faudra cehrcher des objectifs hebdomadaire et plus journalier
En résumé:probable petite conso.Si on casse et clôture sous la bollinger+ prévoir un retour sur la M7,voire la M20 daily donc attendre quand même avant de rentrer que la conso soit terminée.
Bonne chance les gulus et bons trades