Salut à tous,voici l'AT du Gold hebdomadaire.
Comme la semaine dernière,on va parler du Silver en préambule puisque je vous ai dit que c'était lui qu'il fallait surveiller pour avoir une idée de ce qui nous attends.
Donc notre cher métal blanc nous gratifie non seulement d'un cassage du canal daily mais en plus de ceci:
-Retournement de la M20 hebdo,la tendance passe haussière sur cette UT
-BO hebdomadaire siouplait
-Croix dorée M7/20 hebdo
-Etoile du matin en mensuel (avec 2 étoiles en doji)
Bref,tout est en place pour une jambe de hausse.
Revenons au Gold.
Nous sommes sorti par le haut du canal bleu daily.
Par contre,il y a un fait très très bull c'est une "vraie" croix dorée daily.Je m'explique:
on nomme facilement croix dorée,un croisement entre une M7 et une M20 ou entre une M20 et une M50 par exemple,mais la véritable "origine" d'une croix dorée c'est le croisement de la M100 par la M50,et bien c'est ce qui s'est passé hier.Nous sommes en place pour une belle et longue jambe de hausse d'un point de vue technique.En plus on fait un T1 daily dans de très belles dispositions puisque les bollingers divergent....on short pas dans ces conditions les gars!!!
En hebdo nous faisons non seulement un T1 aussi,mais nous clôturons sur les plus haut de la semaine et la aussi les boll divergent.Tout est en place pour un T2.Le haut du canal rose est le prochain objectif (vers les 1'750$).
Les indicateurs techniques sont superbement bien orientés et le stochastique rentre même dans sa zone de surachat,ce qui n'était plus arrivé depuis un an!
Et y en a qui shortent
Je lis pas dans l'avenir,j'essaye juste de voir les scénarios possible mais la,les gulus,c'est long qu'il faut être et pas court....
En résumé les gars,on short pas une telle tendance,même moi qui suis un shorteur fou je le fais pas
Bon we les gulus et bons trades