Salut à tous.De retour sur Radio Forum Gold après quelques jours au soleil
Voici l'AT hebdomadaire du Gold.
Bon,je vois qu'on s'amuse bien par ici quand je suis pas là
Très belle semaine avec une hausse de 2% mais surtout,nous cassons le canal mauve à la hausse dans lequel nous étions depuis.....bein septembre 2011

qui plus est,nous marquons un T3
La résistance horizontale des 1'790$ n'est qu'a quelques encablures et devrait être touchée la semaine prochaine,par contre,il y a quelques signaux "négatifs à prendre en considération...
1.Nous avons réintégré les bollingers en daily,une conso sur la M7 à minima est donc dans les tuyaux et ça tombe bien vu qu'elle coincide avec le canal mauve,on ferait un test en pull back qui me plairait assez bien en fait.
2.Divergence baissière sur le stochastique en daily.
3.Le rsi daily est à 82...
En gros,un top intermédiaire se rapproche et bien que je déconseille de shorter (ce que j'ai fait....lol),il serait prudent de prendre ses benefs.
A l'inverse,si nous cassons les 1'790$,la route vers 1'830$ est toute ouverte.
Mon sentiment est que nous allons quand même bientôt corriger avec presque 200$ de hausse en 1 mois,mais que la tendance de fond reste très bonne et que cette conso permettrait aux indicateurs de souffler un peu avant une nouvelle "petite" jambe de hausse dans cette grande jambe de plusieurs mois...
Voila les gulus,bon we et à bientôt.