Salut à tous,voici l'AT du Gold.
Très belle séance de confirmation.Nous avions rebondi pile poil sur la M20 mercredi et hier,nous retournons la M7...de la belle ouvrage
L'ancien top de vendredi dernier est en ligne de mire et je ne vous cache pas qu'il faudrait le battre car nous sommes en train de ne PAS faire de T5 hebdo (sauf si on clôture la semaine sur les 1'777$) et la,c'est retour sur la M7 hebdo minimum...de toute façon,ça nous guette c'est certain alors si c'est pas pour cette semaine,ce sera pour la suivante car si un fait un T5,la ça deviendra très chaud car 5 sorties hors des bolls,ça reste le meilleur résultat actuellement depuis 12 ans.....enfin y faut que je contrôle ça quand même mais en tous cas au cours des 5/6 dernières années j'en suis presque certain...
Donc on savoure cette hausse et on prends ses benefs dans pas longtemps....
Je verrai bien un truc comme un double top sur 1'788$ avec une divergence baissière sur le RSI qui marquerait cette fois la "vraie" conso qui nous pend au nez...mais ça c'est juste au feeling.Pour ma part je suis long depuis 1'738$ et je sortirai que sur un signal de faiblesse.
C'est le 4ème mois de hausse consécutive aussi ne l'oubliez pas...le record c'est 5 (août à décembre 2010)
Bonne journée les gulus et bons trades