Salut à tous,voici l'AT du Gold.
Rebond technique de 0,4% qui s'arrête juste sous la M7 et qui clôture sous la M20.Nous restons en tendance neutre.
Graphiquement c'est pas mal car les 3 dernières bougies s'apparentent quasimment à une étoile du matin (je vous laisse vous rendre sur la file "termes techniques" pour l'explication).Il faut pour confirmer la figure une belle bougie aujourd'hui....on verra.
Pour ma part,je suis resté long depuis ces 2 derniers jours et je vais vous expliquer pourquoi.
La tendance haussière est cassée certes,mais nous avons "tapé" la M7 hebdo ou plutôt cette dernière est venue chercher le bas de la semaine ce qui me plait beaucoup.La règle veut que si on est indécis,on se réfère à l'ut plus longue et dans ce cas,nous sommes en belle tendance haussière en hebdomadaire,j'ai donc décidé de rester en position pour "voir"...
Techniquement c'est pas jojo avec des indicateirs bien évidemment qui se sont détériorés.Attention car si nous clôturons sous les 1'761$,nous retournerions la M20 à la baisse et la ça sentirait le pâté
En résumé,tendance neutre mais je dirai neutre + du fait de la tendance hebdo qui peut booster le daily.
Bonne chance les gulus et bons trades.