Salut à tous,voici l'AT hebdomadaire du Gold.
Bon,bein l'objectif baissier est atteint avec un contact sur le support et la boll- daily ainsi que la M7 hebdo (tous à 1'754$ siouplait).
J'avais privilégié un rebond avant le contact sur les 1'755$,me suis donc trompé.Je suis resté long car la M7 hebdo n'a pas laché mais attention car lundi si on ne fait pas une belle séance,on se trouvera dessous.Certes,cette dernière sera toujours haussière et nous serons aussi toujours au dessus d'une M20 elle aussi haussière donc bien que la dynamique soit plutôt baissière,la tendance de fond est bonne.
Par contre à CT c'est pas glop.La M20 daily s'est retournée et nous sommes dessous.Je pense malheureusement que nous allons chercher la M20 hebdo ainsi que la M325 daily et que nous allons dessiner la anse de la tasse (hebdo sur le graphe en noir) d'ici la fin du mois.
Nous aurions sur le bas de la anse la M20 hebdo et la M325 daily ce qui serait juste parfait pour un rebond puissant sur un support solide.
Ce qui m'agace c'est qu'il y a 2 semaines je privilégiais ce scénario et que je n'ai pas shorté les 35$ du Silver...pas assez couillu le ptitsuis sur ce coup la

je pense que ce dernier va aussi chercher la M20 hebdo vers les 30,50/31$.
Selon l'open de lundi,je largue mes longs Gold avec une légère perte et je short le blanc
Donc semaine prochaine on surveille un probable throw back sous la M20 daily (vers 1'760/1'765$)...je sortirais à ce moment,et si ça coince,ce que je crois,on short,ce que je ferais normalement.
le scénario des 1'680/1'690$ en octobre prends de plus en plus de place,je vais le jouer.
Bon we les gulus et bons trades.