Salut à tous,voici l'AT hebdo du Gold.
Je vais résumer le truc avant l'explication pour une fois.....lol : après le rallye que je viens de faire (en tant que sécurité et pas coureur je précise) toute la semaine,je vais avoir besoin d'un ou deux jours pour récupérer....bein le Gold c'est pareil,il récupère après son rallye à lui
Donc en gros,rien de bien trop neuf,j'attends toujours un probable impact sur la M20 hebdo (qui sera vers 1'675$ la semaine prochaine,ce qui correspond à quelques $ près à la M150 exponentiel daily (1'680$).
Nous dessinerions la anse et youplaboum,remontage,cassage de la ligne d'eau et démontage des records pour atterrissage en douleur (pour les baissiers) vers 2'000/2'050$
Je suis déjà rentré cette semaine vers 1'710$ au cas ou et je renforce si on va chercher la M20.
A CT c'est pas tété avec des MM baissières mais le stochastique croise son signal en zone de survente.signal peut-être précurseur d'une reprise prochaine.
Perso je vois bien un truc dans le genre : on subit une belle attaque qui nous envoie toucher la M20,voir la déborder en séance et les "gros" rentrent et retournent la tendance en flinguant tous ce qui bouge....c'est souvent comme ça que les jambes de hausse démarre,en "squeezant" les bears...bon attention,c'est juste un scénario au feeling hein
Voila les gulus,attendons aussi les eléctions US car c'est aussi possible qu'on maintienne le cours artificiellement bas avant cela mais pour ma part,pas de panique à MT (sauf si on pète et clôture sous la M20,la,je paniquerais

)) )