Salut à tous,voici l'AT du Gold.
Bon malheureusement la M20 ut4h n'a pas tenu....pas grave,on perdra encore quelques $ avant de repartir vers le nord.
Ce matin nous avons eu le croisement M7/M20 mais comme la M20 ne s'est pas encore retournée,c'est un croisement faible....mais un croisement quand même
Nous avons aussi une possibilité de "3 méthodes ascendantes" (à condition de ne pas clôturer sous 1'724$,soit la moitié de la bougie verte de jeudi).l'Idéal serait un contact sur la M7 et M20 vers 1'617$,une remontée dans la foulée et une clôture sur les 1'724$ pour tout valider et confirmer le contact avec les MM...ce serait juste parfait
A l'inverse si on casse la M20 et qu'on clôture dessous,je sortirais de mon long sur le Gold car je pense qu'on irait charcher à nouveau la M20 hebdo....on s'adapte quoi
Désolé les gulus de pas être plus précis mais en fait la tendance est neutre vu que nous sommes au dessus d'un M20 baissière à plate et c'est pas fastoche à trader.Je privilégie toujours la hausse malgrès tout vu que la tendance supérieur (hebdo) est haussière mais dans ce genre de situation,il ne faut pas hésiter à sortir si ça ne se déroule pas comme prévu,le marché à toujours raison!!!
Je garde tout de même 1'754$ comme objectif pour le moment.
Bonne journée les gulus et bons trades.
Edit: j'ai quand même oublié un truc,même si j'y crois peu,c'est qu'en cas de forte hausse au delà des 1'749$,la M20 se retournera aujourd'hui et nous aurions une croix dorée à ce moment