Salut à tous,voici l'AT du Gold.
Bon bein l'hypothétique 3 méthodes ascendantes est dead
Bien que cette figure existe ( dans les livres) avec 2 ou 4 bougies au lieu des 3 normalement,et bien que nous soyons plus haut que les 1'724$ dont je vous parlais hier,je n'y crois que modérément.Nous allons donc devoir trouver autre chose
On voit que la M7 nous soutient depuis 2 séances maintenant mais attention elle est attaquée ce matin!!
La M20 (1'715$) se retournera comme je l'espère depuis plusieurs jours maintenant,si nous clôturons au dessus des 1'721$...suspens
On peut tout à fait imaginer une touchette sur cette dernière avant de rebondir mais vu qu'elle est baissière actuellement,il ne faudrait pas que l'attaque soit trop violente.Je mise toujours sur la hausse,donc je ne sors que si on casse la M20 hebdo (1'686,8$ actuellement).J'étais rentré à 1'718$ mardi donc pas de grosse perte si j'ai tort....
En résumé si vous êtes sur la touche,passer long si on touche la M20 daily se tente
La M20 hebdo est monté à 1'686$ et croît d'environs 6/7$ par semaine,elle pourrait être un excellent support si la M20 daily lache,donc en gros, je serais rentré 2% trop haut si je me suis trompé....ça me va pour un trade que je qualifie de MT.
Pour les plus pessimistes,vous pouvez attendre une nouvelle touchette sur la M20 hebdo,mais si cette touchette se fait dans 10 semaines....bein voila quoi
Bons trades les gulus