Salut à tous,voici l'AT du Gold.
Bon bein c'est pas tété tout ça.On attaque la M150 expo daily mais on la récupère en séance...
La M7 mensuelle a été touché hier (la M20 est à 1'664$) et si on y regarde avec des jumelles,nous entamons notre 3ème mois de suite de baisse.Même en 2008 on avait pas alligné 3 mois de baisse d'affilé...
Quoiqu'il en soit,on est mal en point à CT car on enfonce les supports les uns après les autres et on est maintenant bien en dessous de la M20 hebdomadaire aussi.Cette dernière se trouve à 1'706$,soit notre fameuse résistance en pointillés vert qui nous a donné une giffle avec une pelle à neige hier
Nous marquons un T2 négatif et en plus pour ne rien ajouter à l'affaire,les bollingers divergent....ça sent le pâté en gros.
Pour résumé,je pense qu'on ne vas pas échapper au contact avec le support mauve mais qu'ensuite ça va bien rebondir dessus car la M20 mensuelle se situe au même niveau et qu'il y aura sûrement des "gros" en attente sur ce point....enfin j'espère
J'ai donc décidé de conserver tant qu'on ne casse pas le support mauve.Dans le cas contraire,je sors et je prends mes pertes.
Bonne journées les gulus et bons trades.