Salut à tous,
Mon second post après ma super analyse sur le gold lol. Bon tous mes achats on été stoppés à zero. Pas de casse. Et short sur BO @1630$.
Pour le silver, je suis assez optimiste pour le long terme comme tout le monde ici. Sauf que j'ai bien l'impression que le market maker ne va pas laisser envoler les cours avant un bon nettoyage des petites mains acheteuses à 26$.
Voici ma vue long terme avec la nationale du silver sur 2 voies avec l'oblique cassé qu'on a pas encore pullbacké.

Sur du CT, voici ce que je guette, avec un achat sur les 29,50$ pour viser 33,30 et nous faire croire que ça y'est enfin, les MPX repartent à la hausse. On se retape la tête contre cette oblique et on repasse la main au bears pour viser 23,60$ / 23,20$ et faire un AB=CD bullish (0,786 / 1,272). Y'a juste un truc qui me chippote, c'est le timing, si on veut respecter le temps, il faudrait que cette AB=CD se termine vers le 4 mars. (temps de CD = 1,272 AB)
Sur les 23$ on retrouve la MA72 Monthly (72, nombre gannesque

) sur laquelle les cours ont pris leur appui avant le rallye haussier commencé en Novembre 2008.

A voir.
Bonne fin de soirée et bonne semaine à tous.