Le blog à Lupus



Tradosaure
Nous sommes actuellement le 21 Fév 2026 10:38

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hebdo Gold/Silver du 17 février 2013
MessagePublié: 17 Fév 2013 17:07 
Hors-ligne

Inscrit le: 01 Jan 2012 17:52
Messages: 931
Salut a toutes et tous,

Sul le gold hebdo c'est vraiment pas jolie comme on le vois sur le graphe. Les 1525$ paraissent facile, peut être trop facile ?
On peu espérer un rebond lundi, histoire de souffler.

Image


L'Hebdo Silver est vraiment beaucoup plus intéressant ... l'oblique violette a servit de support depuis fin 2008. Ce qui est encourageant pour le suite a venir. Il ne reste plus qu'une petite baisse ...
Dans tout les cas je m'attends a un rebonds dans la zone des 29,35$. Si on traverse l'oblique aisément, ce serait vraiment moche pour la suite ... les 26$

Image


Du coté de l'euro/dol, le sentiment reste haussier moyen terme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hebdo Gold/Silver du 17 février 2013
MessagePublié: 17 Fév 2013 17:52 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010 11:10
Messages: 337
Bonjour
Comme prévu soldé les longs 20pts + haut :mrgreen:
Je passe long sur Gold à l'ouverture direct!
Bonne fin de week end


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hebdo Gold/Silver du 17 février 2013
MessagePublié: 17 Fév 2013 20:40 
Hors-ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011 11:54
Messages: 682
Salut à tous,

Mon second post après ma super analyse sur le gold lol. Bon tous mes achats on été stoppés à zero. Pas de casse. Et short sur BO @1630$.

Pour le silver, je suis assez optimiste pour le long terme comme tout le monde ici. Sauf que j'ai bien l'impression que le market maker ne va pas laisser envoler les cours avant un bon nettoyage des petites mains acheteuses à 26$.

Voici ma vue long terme avec la nationale du silver sur 2 voies avec l'oblique cassé qu'on a pas encore pullbacké.
Image


Sur du CT, voici ce que je guette, avec un achat sur les 29,50$ pour viser 33,30 et nous faire croire que ça y'est enfin, les MPX repartent à la hausse. On se retape la tête contre cette oblique et on repasse la main au bears pour viser 23,60$ / 23,20$ et faire un AB=CD bullish (0,786 / 1,272). Y'a juste un truc qui me chippote, c'est le timing, si on veut respecter le temps, il faudrait que cette AB=CD se termine vers le 4 mars. (temps de CD = 1,272 AB)
Sur les 23$ on retrouve la MA72 Monthly (72, nombre gannesque ;)) sur laquelle les cours ont pris leur appui avant le rallye haussier commencé en Novembre 2008.

Image

A voir.
Bonne fin de soirée et bonne semaine à tous.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : floenforce et 85 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.