Salut à tous,voici l'AT du Gold.
Bon,il faut que je regarde pour mes AT car j'ai le choix sur prt avec le spot ou les futures mais sur IG que sur les futures et il semble qu'il y ai quelques petits $ d'écart...je vais voir laquelle est la plus pertinente.
Quoiqu'il en soit,je vous livre mon sentiment sur le Gold actuellement.Je suis sorti ce matin car j'aime pas du tout ce qui se passe.Alors que nous sommes en bataille pour "sauter" la M20 daily,nous marquons une triple divergence baissière cachée sur les indicateurs (sur le RSI elle est légère).Il y a contradiction et j'aime pas du tout alors je reste sur la touche.Soit on invalide en faisant un plus haut sur les courts et dans ce cas la tendance passera haussière,soit on déguste pour "payer" la triple divergence.Vu que je n'ai aucune.mais alors aucune idée du sens,je reste en dehors....
J'ai quand même un mauvais pressentiment au feeling mais je short quand même pas car lorsque le court décide d'invalider une divergence,ça fait très mal aux baissiers.
"Ne pas trader,c'est aussi trader" comme dirait un grand sage
En résumé les gulus,je vous laisse voler de vos propres ailes,pas de conseil aujourd'hui