Bonjour à tous.
Bon,mon ordi à la maison a fait une crise d'épilepsie donc je fais avec les moyens du bord et des outils en moins

)
On perd cette semaine 2 % sur le Gold pour passer de 932 à 912.On est sous les M7 et M20 hebdo,donc la tendance reste baissière.On vient de perdre 10% en 6 semaines,ce qui en soit n'est pas trop grave et peut-être accaparé à une saine consolidation,mais ce qui me gène c'est qu'on est sous les MM...
La semaine prochaine pourrait nous valoir un rebond jusque vers 926 voir 941 et l'idéal serait de passer par dessus mais bon,une chose après l'autre
Pour le Silver,j'ai aucun graphe alors j'y vais de mémoire....lol.
-6% cette semaine (13,43==> 12.68).Le métal blanc se la joue comme dab avec une plus grande volatilité.
-20% et surtout 6ème semaine de baisse d'affilé (je crois),on est mûrs pour un rebond je pense.La aussi,la tendance est clairement baissière et même topo que pour le Gold si on veut inverser la tendance.
Je sais pas si la conso est terminée,pour moi,ça va se jouer au contact des MM,a savoir si on se cogne la tête ou si on passe en force,mais je n'ai pas de scénario aussi pessimiste que 650$ et 8$ pour le Gold et le Silver.Pourtant,l'hypothèse que ça se produise existe,j'en avait fait un résumé il y a 2/3 semaines je crois.On répèterait le scénario de 1974/1976....
Perso,800$ et 10$ me semblent déjà très bas....
A titre personnel,j'ai vendu mes short Gold hier sur 908$ et ça me va bien.J'avais placé un ordre sur le Silver mais trop gourmand et il a pas passé.Je pense rentrer lundi matin et jouer le rebond selon l'open.
Voila,commentaires bienvenus.
Bon we à tous.
PS : Trado,je peux pas accéder à tes commentaires vidéo sur l'ordi du boulot et ça me fait iech...tu ferais pas un petit résumé ici juste pour moi