Salut la compagnie.
J'ai enfin récupéré mon ordi hier.Nouvelle carte mère,nouvelle carte graphique et surtout,pour les connaisseur,formatage du disque dur
Bon on va arréter de se plaindre car je suis en vacances officiellement d'ici 1h et 44 minutes

et je décole demain matin à 7h pour le soleil re
Revenons à nos mps.
Le Gold clôture une belle semaine (912 ==> 937) soit presque +3%. Fait positif,il est au dessus des M7 et M20 qui sont repassées croissantes. Il doit s'affranchir de la résistance à 947 pour espérer monter plus haut sinon c'est retour à l'envoyeur.
Le Silver fait mieux (12,68 ==> 13,41) avec +6%. Il avait aussi beaucoup + baissé comme à son habitude. La config n'est pas aussi encourageante que le Gold car sa M20 est toujours décroissante et il est stopé pile-poil dessus.Il faudrait qu'il passe dessus et c'est direction 14,25 pour moi.
Perso je ne sais trop quoi penser.Soit on se dit que le Silver est précurseur et que comme on bute sur la M20,le Gold va suivre et la semaine sera mauvaise.Soit on se dit que le Gold va l'emmener dans son sillage et qu'il va s'affranchir de la M20...hummm...j'aurais envie de dire qu'on va encore monter car on fini la semaine sur le plus haut mais bon....
Voils les z'amis,je vous souhaite un bon we et vous donne rdv dans une dizaine de jours.