Bonjour à tous.ça fait longtemps qu'on a pas fait une petite AT du Silver
Mine de rien,on vient de se prendre un -10% dans les dents en 3 semaines....pas tété pour les haussiers.
La semaine est très mauvaise pour plusieurs raisons:
-Nous cassons la tendance haussière puisque nous clôturons la semaine sous la M20.Cette dernière étant toujours croissante,nous ne sommes pas (encore) en tendance baissière mais en tendance neutre.
-Nous cassons le support oblique rouge (qui devient résistance maintenant)
-Nous avons formé un triangle et si nous le cassons vers le bas c'est direction 15$
Le seul point positif c'est que nous sauvons le support horizontal vert autours des 20,50$.
A CT,je vois les choses comme ça: Vu qu'on a réintégré les bollingers en daily (1er graphe) on "devrait" faire un throw back sous la M7 au moins (21$) mais le Silver aime bien rejoindre sa M20 en général alors je dirais plutôt environs 21,50$,ce qui correspond aussi à la M20 hebdo ainsi qu'à l'oblique rouge du triangle.Ensuite,je pense qu'on se prends une mine!
Les specs sont encore aux abonnés absents et les US shortent à fond et vont probablement vendre le mini rallye (s'il a lieu).
J'aimerai juste profiter du post pour vous annoncer une incroyable nouvelle pour le forum.
Geloule a réussi son master en AT.Il ne sont qu'une petite centaine dans le monde entier à l'avoir obtenu et il est le premier en Belgique
La qualité de ce forum n'était plus à prouver mais la,franchement je dis chapeau à Dantec d'avoir des intervenants d'une telle qualité et de longue date qui restent fidèles.La phylosophie de ce forum en est sûrement la cause.
Moi je dis,je suis fier d'appartenir à forum-Gold