rvince a écrit:
pleborg2 a écrit:
on est français et on revient en france , mais la france ne veut pas de nous
j'appelle a present la caisse RSI.
La secu en france ne veut pas nous prendre sous son aile ( quitté depuis trop longtemp la france)
Dit que tu es un sans-papiers d'origine Pakistanaise; tu auras la CMU en quelques jours seulement...
(Cela etant, je suis affilié au RSI aussi et malgré 15 ans de vie dans le sud j'avais encore jamais vu un tel ramasis d'incompetants dans une administration; Il ne m'aura fallu que 13 mois et 20 coups de fil pour arriver a faire reconnaitre ma femme et nos enfants sur ma carte vitale...)
Effectivement j'ai appelé le RSI de Rennes qui m'a envoyer dans les cotes d'armor apres. Je pourrai donc inscrire ma femme et mon fils quand je recevrais les documents de l'assurance Radiance ou RAM.
Pas le choix sinon car la secu veulent quelque chose que je ne voudrais pas leur donner.
Donc je vais me mettre en " auto-entrepreneur" comme cela toute couverture sociale assurée.
Et desolé mais je n'ose me faire passer pour un pakistanais
Allez je vais regarder un film a present raz le bol de bosser dans les combles chez mon pere.
Semaine prochaine je vais sur Bordeaux pour essayer de d'acheter une maison , avec du terrain.
Le fiston commence debut septembre a l'ecole labas.
Mais il ne veut pas avoir trop de route a faire. Encore un chiant de djeunze.
Bonne nuit a demain.
Gold toujours sous controle on dirait.