bruno a écrit:
Salut à tous,
Excellent ton nouvel avater Linda, je le préfère 100 fois au précédent !
Sur la paire EUR/USD, Elliott nous dit qu'on devrait faire un dernier point haut probablement au dessus du point haut du 18 déc (soit 1,47 et des brouettes). Ensuite, plouf !
Je pense qu'on devrait avoir un plouf généralisé sur : indices, or, argent, pétrole, euro.
Salut Bruno, J'ai bien reçu ton mail, en effet, c'est du n'importe quoi et dire que ces gens à partir de cela prennent des décisions pour nous gouverner...
Pour ton post ci-dessus : ok avec toi, mais relativement : je pense que l'€ va chuter par rapport au $ dans la mesure où les bourses européennes vont chuter plus que les bourses US (càd plus bas que le plus bas de début mars). Les bourses US ont fini leur vague 5 de 1 et sont dans la 2 , les bourses européennes sont dans la 4 de 5. Je penche, suivant les cycles de benner pour un sommet des bourses US courant 2010 et une vague 3 de 3 aux US pour 2013. Pour le pétrole, je penche toujours pour un retour sur +/- 90$ avant la vague C qui sera une vague subdivisée en 5 sous vagues, donc les plus intéressantes à trader. Pour l'or, la période d'août va comme d'habitude lui être fatale : chute jusque début sept.
A+
Geloule