Salut à tous.
Dernier jour de la semaine ET du mois....ça va être interessant de surveiller la cloute.
En effet,nous sommes à un chouilla d'une croix dorée entre M7/M20 hebdo sur le Silver.Si les niveaux restent à peu près les mêmes,nous l'aurons de toute façon lundi.
On est aussi en train de passer au dessus de la M7 mensuelle et cette dernière est passée haussière.
En fait,nous avons beaucoup de signaux positifs pour le MT mais je reste d'avis qu'il nous faut tester la M20 daily avant....
En résumé,je pense que je vais sortir de mon trade short au contact de la M20 daily et passer long pour plusieurs semaines/mois,histoire d'aller chercher la M20 mensuelle.En daily,on a dessiné une cup du 6 novembre 2013 au 24 février 2014 et on dessinerait la anse actuellement.
L'amplitude est de 3,25$ au dessus de la ligne de cou (22$),soit un objectif de 25$,qui correspond à la M20 mensuelle....
Je pense que le contact avec la M20 daily se fera vers 21$ ou juste en dessous,ça ferait un joli trade de 20% si j'ai vu juste....
Voila les gulus,c'est pour le moment mon scénario privilégié mais il est modifiable en tout temps