Bijour tout li monde !
Jispère que vous profitez bien du soleil.
Si j'aime le soleil, c'est avant tout parce qu'il est jaune, comme mon métal favori.
Et il brille depuis Jeudi (19 Juin).
Permettez-moi de partager un petit graphique du Comex, montrant l'évolution des volumes:
Pièce jointe:
Daily Vol Chart.JPG [ 34.59 Kio | Consulté 2343 fois ]
En comparant avec l'évolution du prix, on peut voir que la hausse du 19 est accompagnée par un bond des volumes.
Moi ce qui m'interpelle, c'est le bon du volume d'options, le double d'une journée normale.
On était à la veille des sorcières me direz-vous, sauf que... il n'y avait pas d'option échéant en juin
La prochaine échéance est en juillet.
Pièce jointe:
Goldprice.JPG [ 52.13 Kio | Consulté 2316 fois ]
Bref, sans fondamental transcendantal, je me demande s'il n'y a pas des initiés genre Soros et Cie qui sont en train de prendre des positions massives en vue d'un mouvement d'ampleur dont la survenance ne fait plus aucun doute. C'est bien connu que quand ces gens prennent des position, lorsqu'ils les déclarent, il est déjà trop tard pour les suivre.
Là je vois le Gold qui bondit de façon impressionnante dans l'indifférence la plus totale.
Sans doute que la victoire du Brésil est plus importante que ça,
A mon avis, on doit être à la fin de la dernière fenêtre d'achat à bon compte avant que les fusées fusent de toute part.