fiumarella a écrit:
Dans l analyse d aujourd'hui c est la croix mortelle qui me faisait comprendre une forte baisse : total bof aussi.
Est ce moi qui comprend mal vos interprétations ou finalement, ce n est pas aussi fort et clair (special pompier

que cela semblait ?
Merci pour vos éclaircissements.
C'est statistique (et pas fort et clair)
Si c'était fort et clair (stat à 100%), je serai multi-millionnaire et Ptisuis aussi
Toujours est-il qu'aucun croisement de ce type (croisement des 2 MA baissières) n'a manqué son effet sur le SLV depuis 4 ans, SAUF celui du 19 décembre 2013.
"Total bof aussi": laisse venir avant de juger du résultat, on est sur du journalier, et on demeure toujours sous les MM.
On fera les comptes vendredi prochain du (des) croisements baissiers M7/M20 (ils sont à l'état foetal encore), comme Paris cela ne se fait pas en un jour (si ça se fait...)
J'ai pour ma part les deux yeux rivés la dessus également
(qui plus est les 3 dernieres journées en vert se font sur du volume décroissant sur le SLV, on a donc tout pour que ca dévisse dans les jours qui viennent, la "poussée" des 2-3 derniers jours s'étant faite sur du "vent")
De même, la bougie baissière hebdo du SLV avale la précédente...on ne peut pas dire que la boussole indique le Nord pour les jours à venir sur le silver

(je n'affirme rien, je donne juste mon ressenti)
En $$$ oeuf corse.
Wet and sea donc...