Jerom je te trouve très dur avec Goldy qui bien qu'il se trompe (tout comme moi et tout comme tous les analystes sans exception),a le mérite d'être toujours présent depuis de nombreuses années. Evidemment, si on avait la martingale, on posterai plus sur le forum depuis un bail.On aurait notre île perso à dubai... Faut pas déconner non plus, la critique est facile lorsqu'on n'annonce aucune "prédiction" sur un cours.La, c'est sûr, tu risques pas de te tromper. En AT, il y a une règle hyper simple, même pour un nouveau comme toi: on suit la tendance au risque que cette dernière s'inverse. Tu me diras c'est simple alors, oui mais non car parfois, le cours ne suit pas la tendance mais dans 60/70% des cas, oui. Donc, il se peut que pendant une semaine, voire 1 mois, tu sois à l'envers mais sur l'année, tu retrouves tes 60/70%. Pour ma part, je ne capte pas tous les indicateurs de Goldy mais plutôt que de le critiquer, je m'abstiens d'y répondre lorsque je ne suis pas sûr. Pis sinon, y a un truc infaillible et on est très ouvert sur ce forum: tu postes ta propre analyse, tu argumentes et ensuite on en parle, mais on va pas se foutre de toi si tu t'es trompé puisque ça nous arrives à tous. Sinon, tu achètes au ptit bonheur la chance et tu regardes ce qui se passe... On est pas sur bourso ici, d’ailleurs Grand Schtroumpf à créé ce forum justement pour éviter ce genre de commentaires qui n'apporte pas d'eau au moulin et qui ne font que semer la zizanie.
_________________ Sauver! , éteindre! , tenir!
|