Aucun rapport avec le trading, quoique ça peut faire bouger les cours.
Jeffrey Lacker, un des membres les plus hawkish (les plus favorables à une hausse des taux d'intérêt) de la FED annule son speech de ce matin pour cause de bronchite. Après mamie et sa mésaventure de déshydratation, maintenant une bronchite...
https://twitter.com/antiinertia/status/ ... 2096075777Pour ceux qui trade, je vous laisse ce tableau qui peut servir.
En résumé, un discours d'un hawkish a plus de chance d'avoir un effet à la baisse sur les mpx, et inversement pour les dovish (c'est pas automatique, mais probabiliste

)

Ils n'ont plus trop envie de communiquer, j'ai l'impression. La propagande de la pensée du "tout va bientisme", "l'économie US est forte", "on augmente les taux dès cette année"...manque de carburant et sonne de plus en plus faux. Dans ce cas là, se taire, est sans nul doute la meilleure des solutions plutôt que de rabâcher encore et toujours les mêmes conneries.
Parce que bon, une bronchite ? non mais allo quoi, t'es à la FED et t'as pas une boite de guronsan et d'efferalgan pour assurer un petit speech ?? lol
Qu'est ce qu'ils vont nous sortir la prochaine fois ? Désolé, mais je dois récupérer mes gosses à la crèche ??