Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 17:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Trades du 28 septembre 2016
MessagePublié: 28 Sep 2016 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 12:28
Messages: 7090
Localisation: canton du Valais
Salut à tous.
1ère étape franchie avec la cassure de la M20 daily sur le Gold et une ouverture en dessous ce matin.Alors attention car elle est toujours haussière donc la tendance est pour le moment neutre et non pas baissière.La conso en direction de la M150 est peut-être activée mais il va falloir attendre la clôture du jour pour voir si nous confirmons ou non la cassure.J'ai décidé de prendre la moité de mes benefs en cas de fausse cassure (toujours être prudent en trading, je l'ai appris au cours de mes nombreuses années....lol) car penser avoir raison n'est de loin pas une règle ou un indicateur technique fiable :mrgreen: .
Si on continu la glissade en direction de la M150 daily, tip top et si on remonte chercher l'oblique baissière avant (vers 1'344$) tip top aussi :lol:
En résumé: tendance neutre mais la dynamique plaide en faveur de la continuation de la baisse.

Bonne journée les gulus

_________________
Sauver! , éteindre! , tenir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trades du 28 septembre 2016
MessagePublié: 28 Sep 2016 11:57 
Hors-ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011 12:54
Messages: 682
hello la file, salut gulus,

Beau plantage pour bibi hier sur le silver.
Plus "lisible", les cours du gold viennent de toucher mon point critique à 1322$, j'ai remis une couche longue dessus. Ca passe ou ça casse sérieusement.
Toujours haussier court terme pour revisiter les 1355/60 et 20.5 sur le gris s'ils sont décidés à rebondir.

Pas de grosses news aujourd'hui, mais énormément de Speech : Draghi pour la BCE, Yellen, Bullard, Evans et Mester pour la FED :o
Et rebelote demain : Kuroda pour la BOJ, Yellen et 4 de ses con-patriotes pour la FED + PIB du T2 US.

Ca va bouger ;)

Bons trades à tous.

Edit :
Une nouvelle fois si on projette une figure en AB=CD ou le point C correspond au point fait ce matin, on pourrait décoller sur 1360$ jusqu'à la fin du mois.
Cette zone 1356/60 est de plus en plus interessante si 1322/20 tiennent aujourd'hui et les jours suivants.
Si on cloute dessous 1320, je prends mes bénéfices des longs engagés sur 1311$.

Au delà de 1337$ ces figures baissières auront de fortes probabilités de se réaliser.
Journée importante aujourd'hui à mon sens. A suivre.

Nouveau probable AB=CD baissier sur 1360$ (en orange sur le graph).
En Daily

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trades du 28 septembre 2016
MessagePublié: 29 Sep 2016 20:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
Deutsche Bank gagnait 2% sur le Dax en cloture aujourd'hui, mais ce soir, le titre en $ perd 8% à Wall Street.
L'info du jour, c'est qu'il y a des HF qui se désengagent de la BD et que de gros clients commenceraient à virer leurs dépôts ailleurs.

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : godoyjeff, kojack, Zorro et 202 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*