Bonjour a tous, et en particulier a Agent Dale Cooper à qui je vais répondre ici
je ne ferai pas l'explication de la théorie d'élliot, mais le principe est celui des poupée russes ou des tables gigognes.
Chaque degrés étant composé de sous vague de degré inférieur......et vis verça.
la correction de ces dernière heures est la plus ample correction depuis juillet 2009, elle intervient après une serie de 5 vague up inititiés depuis la sortie du triangle (b) achevé en septembre 09.
les vagues C des correctives ABC on la particularité de n'être jamais en extention, et cela est très important car cette série de 5 vaguelettes est soit la vague (c) toute entière soit uniquement sa sous vague i. (il resterai donc donc à minima 2 trains haussier de 5 vagues si c'etait le cas).
Pièce jointe:
0 0 0 0 0.gif [ 30.21 Kio | Consulté 1864 fois ]
OR, une vague [B] ne fait jamais plus de 1.618×l'amplitude de la vague [A], et cette limite appliquée a la séquence débutée en mars 2008 nous plae aujourd'hui en vague (c) d'une vague [B] en poussée qui s'est achevée à quelque encablure de la limite des 1.618×[A] (vers 1250). Le problème est qu'il n'y à plus la lace au dessus pour réaliser 2 train haussier de 5 vagues.
Il resterai la possibilité du TDT mais de toutes façons sous 1250.
Voila pourquoi je pense que le risque est en faveur des bear, car si reverse il y a (il sera validé sous 1050) se sera pour une vague de même degrés que [A] ou [B], donc des vague de plusieurs mois.
Nous verrons bien, je me suis déjà trompé, et en particulier ici, et en particulier sur l'or, qui comme toutes les matières premières est difficile à décompter en Elliott.
Bon WE à tous
PS: Pas de problème TRADO

l'important est de faire des euros

et on peut en faire en ID dans tous les sens hihi