Salut à tous.
J'arrive toujours pas a poster de graphe,je deviens fou
Trado je suis moins optimiste concernant le Silver.Bien qu'on évite une croix mortelle tant en hebdo qu'en daily,on a clôturé sous la M20 (je parle de l'analyse hebdo donc) et bien entendu sous la M7.On a fait un double top prés des 19$ et un sommet en pince.Je vois pas comment dans ces conditions on va éviter un contact avec le bas de notre canal orange qui nous accompagne toujours depuis octobre 2008...il se situe vers 15.50/16$ cela dépends la dâte d'un eventuel contact.Certes on peut avoir un rebond technique la semaine prochaine,mais à terme,je pense qu'on va le chercher.Pour éviter ça,il faudrait repasser en clôture hebdo 17.60/80 pour dessiner une penetrante et comme il y aura la M20 et la M7 a passer,ce sera pas du gâteau....faudra une sacrée force,ou alors une nouvelle importante.N'oublions pas que le calendrier la semaine prochaine est chargé aux US et pourquoi pas un coup de boost pour un passage en force des résistances.Quoiqu'il en soit,je reste neutre pour cette semaine.
Au niveau chandelier,on évite mais alors de toute justesse une terrible étoile du soir en hebdo.Certains diront qu'un "ratage" de si peu la valide quand même,d'autres qu'elle n'est pas validé....moi je serais plus nuancé en disant que ça envoie un signal d'extrême prudence,signal que j'avais envoyé la semaine dernière et que je me permets de réitérer cette semaine.
Voila,désolé,j'ai que ça au menu,bon appétit quand même
Bonne chance les gars.
A+ les gulus