Salut les gars.Voici l'AT hebdo du Silver.On dessine une très belle bougie dans la continuité de la semaine précédente.J'ai tracé une fourchette d'andrews bleue qui devrait accompagner les cours un moment.On voit que la médiane pourrait nous amener à mi-mars vers la résistance horizontale rouge autours des 19$.Avant cela on a une première résistance horizontale à 16.8 (qui coincide avec la M7) et ensuite la M20...y a du monde.La M20 étant repassée croissante,si on arrive à sa hauteur,je pense qu'elle ne sera pas trop difficile à franchir...c'est donc 16.80 qui posera plus de problème.
Au niveau des indicateurs ça se redresse même si c'est pas encore le nirvana.On a un croisement possible à la hausse sur la stochastique en cas de nouvelle bougie verte la semaine prochaine et ça,ça pourrait être très interressant.
Bref,je reste pour l'instant haussier mais comme on est toujours sous les moyennes mobiles M7 et M20,prudent en cas de top sur celles-ci et je sortirai si je vois que ça passe pas.
Bon week