salut à tous.
Voici l'AT hebdo pour le Silver tel que je l'interprète
Graphiquement on fait ce que l'on appelle une pénétrante haussière.Le rebond a eu lieu sur la ligne oblique descendante du graphe daily (qu'on ne voit pas sur le graphe hebdo).On voit aussi que la ligne oblique noire du RSI a servi elle aussi de support et que le stochastique est passé en mode "surachat" ce qui démontre que la tendance de fond est toujours haussière.Le seul bémol c'est cette M20 qui reste décroissante et qui se fait désirer mais la M7 elle croît et nous sommes sur ces 2 MM donc pas trop d'inquiétude pour le moment.
Niveaux résistances,on a devant nous la 1ère vers 18.45/18.50 qui,si vous regardez bien depuis le 16 novembre nous a bloqué 9X,ensuite c'est le dernier top à 18.88 et enfin si on veut brûler les étapes les 19.40 qui constituent les doubles top de juillet 2008 et novembre 2009.
Pour ma part c'est ce dernier chiffre qui retient toute mon attention.En effet,si on arrive enfin a clôturer une semaine sur ces 19.40,je pense que la voie à l'ancien record de 2008 (22$ environs) est complètement dégagée.....mais comme vous l'avez compris,il y a quelques menues résistances avant
Perso je suis full (rentré en 3X,la dernière cette semaine à 17.55$ lors du contact "pull back) et je vais regrader le cours monter.....j'espère...lol.
Bonne chances les gulus