Vbus a écrit:
Bonjour a tous, et bonjour Amidelor (...j'ai une petite question pour toi)
A quoi correspondent les indicateurs en forme de "jauge d'essence" qui indiquent un pourcentage sur ta plateforme ?
J'ai bien vu qu'il indiquaient des valeurs heures/jours/semaine, mais quelles valeurs justement ??
Merci d'avance
C'est un pourcentage de tendance à CT , MT, LT - Les 3 premières colonnes nommées « Évidence », 1 heure, 1 jour et 1 semaine, réalisent l’analyse de la tendance sur chacune des unités de temps, et ce, après avoir détectée la tendance sur les 7 indicateurs techniques les plus utilisés, qui sont principalement: Les Moyennes mobiles, RSI, Stochastique, DMI, %R.Williams…
- La 4e colonne
« tendance globale » vous apporte ainsi le consensus en dégageant la tendance haussière ou baissière et la probabilité de la poursuite de la tendance. Le dernier indicateur, tendance globale, est une flêche verte ou rouge (qui n'est pas très significative) que j'ai masqué volontairement en raccourcissant le champ de la fenêtre.
A 11H, la "tendance globale" est haussière pour le Silver et le Gold en $ et baissière pour le Gold et le Silver en €.