Salut à tous,voici l'AT hebdo Silver telle que je l'interprète.
Avant toute chose,il faut savoir que nous avons clôturé la semaine sur un T1 en daily d'un poil de yack
De plus,la semaine se termine quasimment sur le plus haut ce qui reste aussi très interessant.On voit bien sur le graphe qu'un simple contact avec la M7 a suffit au cours pour rebondir.Les deux moyennes mobiles sont maintenant croissantes et nous offrent 2 supports de choix en cas d'attaque.
Nous avons réussi a passer la 1ère résistance hebdo à 18.45$ que je mentionnais dans ma dernière AT hebdo et nous allons bientôt être confronter à la résistance horizontale (trait fin rouge) à 18,88 ainsi qu'à la boll+ vers 19.20$.Si la semaine est bonne on pourrait aussi aller chercher la résistance horizontale (pointillés rouge) à 19.40$,soit,le dernier top de novembre 2009.Il faudrait songer a faire justement une bonne semaine car la médiane de la fourchette bleue s'éloigne quelque peu et si on la rallie pas.......
Niveau indicateurs technique tout baigne avec une stochastique qui est bien ancrée dans sa zone de surachat et un MACD et un RSI orientés à la hausse.Pas de divergences baissières puisque nous n'avons pas fait de plus hauts sur les cours.
Normalement la bougie de cette semaine est encourageante car elle possède une mêche basse et une légère ombre haute,ce qui pourrait nous valoir la semaine prochaine une 3ème bougie verte consécutive et une avancée en "trois soldats blancs" qui laisserait envisager un mouvement de hausse assez fort...mais la,j'anticipe fortement...lol.
Je résume : graphiquement et techniquement c'est bon
Bonne chance les gulus et bon we.