Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 22 Aoû 2025 18:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hebdo Silver 29 mai
MessagePublié: 29 Mai 2010 16:46 
Hors-ligne

Salut à tous.Voici l'AT hebdo du Silver.

Que demande le peuple? Des jeux et du pain....ah non c'est c'est autre chose :mrgreen:
Bon,on a percuté le bas de la fourchette qui coincide à peu de chose prés à la M20 (qu'on avait touché la semaine dernière)
On voit aussi qu'on clôture de justesse au dessus de la M7.De plus la bougie de cette semaine s'apparente à ce que l'on pourrait appeler une pénétrante haussière doublée d'un creux en pince.C'est normalement haussier mais voyez comme l'avalement baissier de la semaine dernière ne s'est pas confirmé.C'est pour cela qu'il faut souvent attendre la bougie suivante pour avoir la confirmation du sens (pour les plus prudent).
Pour ma part j'ai eu du bol car je suis rentré de vacances lundi et je suis re-rentré sur le contact du bas de la fourchette en misant sur le rebond justement.L'objectif maintenant est la première résistance rouge à 19.45$ environs,ensuite le dernier top à 19.82$ et ensuite la médiane de la fourchette vers 21$.ça reste mon objectif du mois de juin pour l'instant tant qu'on reste dans cette fourchette.
Au niveau des indicateurs le MACD et le SI sont bien orienté,même s'ils sont en zone neutre,par contre le stochastique est passé sous son signal la semaine dernière et n'a pas réussi encore a inverser la tendance....2 sur 3 ça va encore :lol:
Je pense qu'on a eu un super point d'entrée et que pour les retardataires s'il y a un retour sur la M20 (qui correspond au bas de la fourchette vers 17.40) il y aura lieu de songer a rentrer avec un stop en cas de clôture sous la M20 hebdo.
voila,bonne chance à tous et bon we.

A+ les gulus
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]