Salut les filles...
Je vous adresse un au-revoir momentané. J'aibeaucoup de travail actuellement et également certaines responsabilités familiales que je dois assumer. Mes interventions se font de plus en plus limitées et n'offrent plus grand intérêt. Je préfère donc m'éclipser momentanément sur la pointe des pieds, le temps de faire ce que j'ai à faire.
D'ailleurs, je vais oter momenténément ma casquette de trader et chausser celle de simple "analyste" car, pour le trading aussi, mon temps devient trop limité.
Il n'y a aucune volonté de rendre le message solennel, mais je préfère être clair sur les raisons pour lesquelles je n'ouvrirai plus la file intraday. Des contributeurs majeurs tels que Linda, Amidelor ou Ptisuis ont plus de légitimité pour le faire car ils publient plusieurs fois par jour et offrent un suivi intraday que je ne peux plus assumer. Je suis d'ailleurs très honoré d'avoir contribué à l'éclosion de certains d'entre vous.
Naturellement, je serai heureux d'avoir de vos nouvelles par mail, sur mon blog...etc...D'ailleurs, soyez sûrs que je viendrai vous espionner régulièrement avant d'initier un trade.
Dantec, merci de m'avoir accueilli sur ton forum, qui restera toujours pour moi le meilleur tant au niveau du contenu que de la convivialité.
A bientôt.
Salut les filles
Trado