Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 20 Aoû 2025 09:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Intraday 16 juin
MessagePublié: 15 Juin 2010 22:55 
Hors-ligne

Salut les filles

la vidéo est en ligne

je ne croyais vraiment pas à cette hause. La m20 aproduit son effet malgré le stoch et le MACD qui étaient mal orientés. A présent, un test des plus hauts me semble dans les cordes. Je doute que le supertrend résiste à un nouvel impact

:mrgreen:

Mes vidéos d'analyse technique hebdomadaires sur l'or sont là:
http://tradosaure-trading.blogspot.com/

Sujet du message: Re: Intraday 16 juin
MessagePublié: 15 Juin 2010 23:37 
Hors-ligne

Félicitations et bravo pour tes vidéos didactiques.
C'est épatant de voir la façon dont l'or se maintien à un excellent niveau pendant que les bourses montent... :?

J'ai publié ton adresse sur bourso...

MessagePublié: 16 Juin 2010 07:36 
Hors-ligne

Pour mémoire, en mensuel, le 16-Jul-09 = 935.00 $ / 662.604 €

si nous devions toucher mon stop à 930 dans les jours qui suivent, pourquoi pas les heures mêmes =

Tout le monde sait sur ce forum que l'Or, le seul, le physique, s'apprécie (dans le temps et en valeur) sur le long terme. Ainsi ceux qui ont pris le train en marche en juillet dernier ne perdront pas grand chose si nous devions tomber à 900-930. En fait, ils ne perdront rien en valeur constante compte tenu de la dévalorisation des monnaies.

900 étant le cours de mai 2009. Ceux d'entre nous qui avons pris le train bien avant ne peuvent que se contenter de leur choix "visionnaire" et vendre/acheter en toute quiétude sans pour autant tirer des profits comparables à ceux (certes)qui "jouent" avec le papier Or ou d'autres produits similaires, mais en réalisant quelques PV intéressantes pour en tirer quelques liquidités (pourquoi pas se payer des vacances) ou se diversifier dans d'autres placements.

En Mai 2009, nous étions aux alentours des 900 $ et si nous prenons comme "mesure" une évaluation trimestrielle, il faudrait remonter en Octobre 2008 (situation exceptionnelle) pour voir les cours en trimestre plomber jusqu'à la MME 20 et atteindre les 830, cours du 16 janvier 2009.

Point de vue perso = le mois d'Août est à surveiller de près.

MessagePublié: 16 Juin 2010 07:52 
Hors-ligne

Dans la foulée, le graphe en horaire à 7H45 car la situation semble (et oui numerusclausus.. :) ) saine en journalier.

SEMBLER = avoir l'air, présenter une (apparence)

Nos graphes doivent être interprétés en "tendance", en "façade" et non en CERTITUDE,

n'est ce pas Trado, Linda, Ptitsuis, HuchHuch.. et tous les autres que j'oublie ;) qui ne m'en voudront pas de cette précision :?:

MessagePublié: 16 Juin 2010 08:30 
Hors-ligne

salut Amidelor,
tes graphes sont super, comme toujours.
tu penses à quelle hypothèse pour le mois d'Aout?
bonne journée.

MessagePublié: 16 Juin 2010 09:48 
Hors-ligne

Salut à tutti,

Bien sur Amidelor. En tendance, et en y mettant le degré de proba le plus adequat qu'on peut. Si l'AT donnait des certitudes, on serait tous "billionaires" (pleins de "billes" :D ).

Sinon, j'en reviens à ma relation entre les trois mousquetaires: DartagnanGold, Aramis€, et Pothos$. Les deux derniers nous ont fait un souk depuis le début de ladite crise grecque. A savoir qu'ils ont inversé la connection avec le Gold. Puis, depuis le début de cette semaine, ils nous font le contraire...€ grimpe avec Gold, et $ le contraire, bien évidemment. S'agit-il d'un mouvement passager, ou bien revient-on à la situation anté? je parie pour le second. Donc on reprends: hausse du Gold, baisse du Dollar.

Est-clair ? c'est pourtant simple. :mrgreen:

Donc en résumé, vu la situation, hausse du gold en cours.
Et même une belle jambe qui commence, svp, et dans les deux monnaies pq. :mrgreen:

Bons trades.

MessagePublié: 16 Juin 2010 10:50 
Hors-ligne

baratribord a écrit:
Félicitations et bravo pour tes vidéos didactiques.
C'est épatant de voir la façon dont l'or se maintien à un excellent niveau pendant que les bourses montent... :?

J'ai publié ton adresse sur bourso...

merci :roll:

MessagePublié: 16 Juin 2010 10:51 
Hors-ligne

Amidelor a écrit:
Dans la foulée, le graphe en horaire à 7H45 car la situation semble (et oui numerusclausus.. :) ) saine en journalier.

SEMBLER = avoir l'air, présenter une (apparence)

Nos graphes doivent être interprétés en "tendance", en "façade" et non en CERTITUDE,

n'est ce pas Trado, Linda, Ptitsuis, HuchHuch.. et tous les autres que j'oublie ;) qui ne m'en voudront pas de cette précision :?:

absolument!

MessagePublié: 16 Juin 2010 11:06 
Hors-ligne

Salut les filles...

Je vous adresse un au-revoir momentané. J'aibeaucoup de travail actuellement et également certaines responsabilités familiales que je dois assumer. Mes interventions se font de plus en plus limitées et n'offrent plus grand intérêt. Je préfère donc m'éclipser momentanément sur la pointe des pieds, le temps de faire ce que j'ai à faire.

D'ailleurs, je vais oter momenténément ma casquette de trader et chausser celle de simple "analyste" car, pour le trading aussi, mon temps devient trop limité.

Il n'y a aucune volonté de rendre le message solennel, mais je préfère être clair sur les raisons pour lesquelles je n'ouvrirai plus la file intraday. Des contributeurs majeurs tels que Linda, Amidelor ou Ptisuis ont plus de légitimité pour le faire car ils publient plusieurs fois par jour et offrent un suivi intraday que je ne peux plus assumer. Je suis d'ailleurs très honoré d'avoir contribué à l'éclosion de certains d'entre vous.

Naturellement, je serai heureux d'avoir de vos nouvelles par mail, sur mon blog...etc...D'ailleurs, soyez sûrs que je viendrai vous espionner régulièrement avant d'initier un trade. :mrgreen:

Dantec, merci de m'avoir accueilli sur ton forum, qui restera toujours pour moi le meilleur tant au niveau du contenu que de la convivialité.

A bientôt.

Salut les filles

:lol:

Trado

MessagePublié: 16 Juin 2010 11:15 

tjrs les meilleurs qui partent en premier :mrgreen:

Bon bein t'es bien gentil mais je n'arrive pas a avoir ta régularité dans la publication des analyses car je suis aussi parfois pas mal pris.Sans compter du fait qu'elles sont nettement moins souvent justes que les tiennent...lol.

Pour le reste tu as raison de t'occuper de ta petite famille,ça n'a pas de prix et c'est bien plus enrichissant.

A+ gulu :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]