choucoucou
Bon les gars,je sais pas pour vous,mais ça donne le vertige tout ça...lol.
J'ai plus aucun repère graphique daily et hebdo...me reste que le haut de la fourchette mensuelle
J'ai quand même mis sur le graphe le fameux drapeau (super bien vu en l'occurence) par James Turk et dont l'info avait été relevé sur le forum par bé habba je crois...
Graphiquement on a "3 soldats blancs qui avancent" et techniquement c'est un T3 avec divergence des boll et des mm toujours bien orientées....que voulez vous dire de plus...mdr.
L'ouverture ce matin est de nouveau excellente et nous sommes à 28,14 au moment ou j'écris ces lignes.
Par contre (Mook complètera) il semblerait que les courts ne capitulent pas encore....la vache,le jour ou ils vont couvrir,c'est pas 1$ dans la journée mais 3$ auquels il faudra s'attendre.
C'est incroyable mais nous ne sommes plus qu'a quelques $ des niveaux annoncés par Mook ce printemps et bien que j'étais optimiste,je dois avouer que j'avais peine a croire que nous pourrions toucher 30$ sur le Silver alors qu'on battaillait au mois d'août pour passer 18$ (on vient de 14$ en fevrier)
Toujours bull et en attente des 31$ sous 15 jours
A+ les gulus