Salut à tous.
Voici l'AT du Silver pour la semaine.On marque un T6...oui,un T6!!!
Le record de mai 2006 avec 7 sorties hors des boll est menacé.Les plus anciens se souviendront de la magistrale baffe qui s'en est suivie.Quoiqu'il en soit,savourons ces moments et annalysons ce qui se passe.Nous sommes venus percuter le sommet du canal hebdo et les cours ont fortement refluer à son contact jeudi avant de se reprendre tout aussi fortement vendredi pour nous dessiner une belle bougie.En voyant cela je dirais que chaque bas est acheté et que les bull profitent de toutes les occasions.C'est très très mauvais pour les bear car il n'arrivent pas a faire chuter le cours suffisemment pour pouvoir racheter leurs positions (il faudra voir ce que Mook a comme annaylses des cots pour nous confirmer si l'open interest est stable) nous verrons alors si les hausses se font sur rachats de short ou achats de long.
Techniquement,si on excepte que nous sommes en excés haussier avec 6 sorties en dehors des boll,rien a redire.M7,M20,RSI,Stochastique et MACD sont nickel....oui mais voila,comment peut-on raisonnablement penser que nous allons continuer ainsi sans corriger et revenir au contact des MM?Il faudra bien à un moment ou à un autre que le marché reprenne son souffle et nous en même temps.
Je résume : techniquement,graphiquement,tout est parfait.....instinctivement je me méfie de l'euphorie qui s'installe et ne renforce pas pour l'instant.
Personnellement,comme déjà écrit plusieurs fois,j'attends une baisse d'au moins 10/15 % au milieu du run,qui aura lieu c'est une quasi certitude (et je la voyais vers 23.50/24 maxi) pour nous faire la même jambe de hausse que 2007/2008...on verra si j'ai juste ou pas
Bon we les gulus