Aloha

....faut commencer a apprendre les langues étrangères car avec tous le pognon qu'on gagne on va bientôt pouvoir s'établir ailleurs
Bon autant vous le dire tout de suite,on nage en plein délire.Tous mes repères sont explosés et ce matin ça s'arragne pas
Il me reste juste le haut d'une résistance en mensuelle à 24.60 épicétou
On flotte au dessus des nuages dans toutes les unités de mesure......et pourtant ça achète!!!
On a une M7 à 23,20$ (elle prends entre 20 et 30 cents par jour...lol) et une M20 à 22$ (je l'attendais plutôt demain sur ce niveau)...bref tout baigne....bein non.
On a toujours cette divergence baissière sur le RSI (on a invalidé les autres sur MACD et Stoch) mais comme depuis 10 jours,le cours se fout de la divergence sur le RSI,je pense qu'on va l'oublier et dire que nous sommes dans une tendance en ligne (très,très forte).
Je répète,j'ai plus aucun repère graphique sauf en mensuel...c'est rare quand même...lol.
Je voulais vendre ce matin,je vais garder tant qu'on a pas de signaux de retournement majeur,par contre je suis pas acheteur sur ces niveaux.
A+ les gulus