Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 09 Nov 2025 07:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hebdo Silver 23.10.2010
MessagePublié: 24 Oct 2010 14:29 
Hors-ligne

Salut à tous.Voici l'AT hebdo du Silver.
La bougie de la semaine s'appelle un avalement baissier.Nous marquons donc une pause dans la hausse et il faut bien avouer que cela ne m'etonne absolument pas après avoir quand même fait 17,75 ==> 24.91 en ligne droite.
Nous réintégrons aussi les bollingers et dans ces conditions,un retour sur la M7 est un minimum.On pourrait même imaginer le scénario suivant : la M20 continue de croître légèrement et viendrait toucher le support vert à 21,35 d'ici le 15 novembre.Nous aurions la un super point d'entrée MT difficile à franchir pour les baissiers....simple hypothèse mais qui a ma préférence car je vois + un retour sur la M20 qu'un "simple" retour sur la M7.Sinon pas de panique.Les indicateurs sont bien orientés.M7 et M20 toujours bien croîssantes,MACD et Stochastique au dessus de leurs signaux,seul le RSI sort légèrement de la zone de surachat mais rien d'alarmant.La tendance de fond MT reste résolument haussière.
Personnellement,je garde comme hypothèse une conso rapide d'encore 2/3 semaines mais pas super violente,du style de novembre 2007 et ensuite la poursuite de la jambe de hausse vers des nouveaux records chaque semaine.
Je ne short pas dans une tendance haussière mais je n'achète pas tant qu'on touche pas un support.
Pour info j'ai placé 3 ordres d'achat : 22,80 (juste loupé vendredi) 22,20 et 21,35.Seul la rupture du support marron LT me fera revoir ma copie :mrgreen:
Bonne chance les gulus

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure