Salut à tous.Voici l'AT du Silver
Incroyable séance hier puisque je voyais le cours descendre plus bas suite à la belle attaque des baissiers et que bien au contraire,la M20 a fait office de support et des rachats à bon compte ont eu lieu.Nous invalidons aussi l'étoile du soir et nous faisons même d'une pierre deux coup puisque la bougie d'hier est un doji "magique" qui est une étoile du matin.Il faudrait donc pour finir la figure une belle bougie verte et hop la

(mais vous avez vu qu'il est possible d'invalider,donc on attends TOUJOURS une séance supplémentaire pour confirmation de la figure,c'est le b.a ba)
J'ai aussi ajusté le canal CT bleu dans lequel nous pourions faire une nouvelle rotation.
Par contre,tant que nous n'arrivons pas a passer la résistance des 30$,il ne faut pas espérer +.On voit que chaque fois qu'on arrive à son contact,c'est retour à l'envoyeur...
Techniquement c'est pas si mal vu la séance puisque tant la M7 que la M20 sont croissantes et que nous clôturons au dessus de la M20.Dans ces conditions,passer la M7 à la hausse ne devrait pas poser trop de problème.
Le MACD et le stochastique continuent de décroître mais ils sont toujours en zone relativem,ent haute donc ça va encore.Le RSI lui est encore en zone des 60 ce qui est pas mal haut aussi.
Plus les jours passent et plus je devient optimiste car les attaques ne parviennent pas a enfoncer des niveaux importants.On retrace simplement une partie de la hausse et on repart systématiquement depuis le 24 août maintenant
Je résume: toujours haussier et de plus en plus optimiste pour les prochaines semaines