Salut les gulus.Voici l'AT du Silver pour lundi matin.
Joli retournement puisque nous invalidons une possibilité d'étoile du soir qui s'était dessinée entre lundi et mercredi et qu'à l'inverse,nous dessinons maintenant une étoile du matin doji (c'est un signe normalement assez puissant de hausse).
Mais comme vous le savez depuis que je vous le rabache

il faut attendre la confirmation lundi.Les plus téméraires peuvent tenter de rentrer dès la figure accomplie et sortiront en cas de clôture sous la bougie de vendredi.
On a toujours notre canal bleu qui englobe les cours mais je ne vois pas une percution du bas lundi justement car j'attends une confirmation de l'étoile du matin.Nous devons pour cela,ouvrir au moins au même niveau de clôture de vendredi et dessiner une belle bougie verte....on suivra l'évolution du cours.Les moyennes mobiles sont bien orientées à la hausse (on a retourné la M7 jeudi).Le MACD qui est plus lent a réagir est décroissant mais pas le RSI.Le stochastique est sur le fil du rasoir et il manque pas beaucoup pour qu'il repasse ascendant...à suivre aussi de près lundi.
En résumé,lundi est un jour important et il donnera probablement le sens pour les prochains jours.
Bonne chance les gulus