Salut à tous,voici l'AT du Silver.
Séance assez spéciale car après une belle ouverture qui confirmait notre étoile du matin doji,le cours a été attaqué et je pensais vraiment que nous allions invalider la figure et venir au contact de la M20 et du canal bleu au minimum.....et ben nan
La longue mèche basse ne trompe pas,y a des rachats à bon compte et il semble que Mook disait juste avec l'info sur les cots et la "rafle" des longs sur chaque baisse (sur le tocom,si mon souvenir est bon....il confirmera ou infirmera)
Quoiqu'il en soit,nous avons une petite hausse en clôture mais avec un stochastique et un MACD en baisse....soit on diverge et c'est pas bon du tout,soit on fait une belle poussée et on invalide.Je misais sur la journée d'hier comme journée décisive,je pense que ce sera aujourd'hui que le sens des prochains jours se décidera.Personnellement vous le savez,je ne suis plus sorti depuis 25,40$ et pas question de sortir dans l'etat actuel vu qu'il n'y a pas de signes de retournement.Nous sommes au dessus d'une M7 et d'une M20 toutes 2 croissantes.
J'attends toujours un contact avec la résistance à 30$.
Les supports : M7 (29,15) M20 (28,75) oblique noir (28,10)
Bonne chance les gulus